• Michel Van Praët

"Au théâtre ce soir" et l'après Covid avec les troupes théâtrales d'Audierne Esquibien.

Mis à jour : sept. 7


Deux troupes de théâtre conçoivent et produisent depuis plusieurs années leurs créations au théâtre Georges Madec. Même en cette période de confinement, elles préparent l'après Covid et vous invitent à ne surtout pas déserter les spectacles qui viennent à vous gratuitement grâce à France TV.



Ancien "patronage" en face de l'église Saint-Onneau, au centre du bourg d'Esquibien, la salle municipale Georges Madec accueille régulièrement spectacles et conférences ; la prochaine municipalité devrait en envisager plusieurs améliorations en particulier un chauffage et l'aménagement d'un espace d'accueil.

Depuis 16 ans le théâtre Éphémère d'Audierne - Esquibien crée et produit des spectacles avec des comédiens professionnels et amateurs. Il organise des stages pour enfants et adolescents tous les étés.

Le site de l'association du Théâtre Éphémère vous propose des extraits vidéo, des photos et des informations sur ses activités.

www.association-theatre-ephemere.fr


Prochaines représentations : "Sarah" le samedi 31 octobre et le dimanche 1er novembre 2020.

Théâtre du Bout du Monde

Durand un hiver des années 1980, ar mizoù du obligent, naquit l'idée de créer une troupe théâtrale qui allait écrire et jouer ses textes. Depuis lors, une comédie est créée chaque année, généralement après un travail d'écriture du groupe ou d'un invité, comme Jean Failler.

L'association de plus de 60 membres comprend une équipe technique et encadre une école de théâtre pour enfants. En dépit du confinement, la prochaine saison se prépare et le Théâtre du Bout du Monde espère pouvoir vous inviter à découvrir à la fin de l'année sa nouvelle création jubilatoire sur les affres des héritiers d'une vieille tante capiste.

tél. 0298702832


Prochaines représentations en février 2021.


Et dès à présent France Télévision vous offre une douzaine de spectacles en accès gratuit

https://www.france.tv/collection/1349845-sur-les-planches/


Si vous n'avez pas les mêmes goûts que vos enfants, ou vice versa, vous pouvez aller vers une multitude de spectacles et émissions en téléchargeant sur votre téléphone l'application:






Et si vous abandonnez votre portable aux enfants, pourquoi ne pas faire un tour dans les coulisses du Bolchoï et admirer une sélection de ses ballets.

https://www.youtube.com/user/bolshoi?feature=inp-hh-bolsh





89 vues2 commentaires
 

Formulaire d'abonnement

©2020 par AUDIERNE ESQUIBIEN CULTURE. Créé avec Wix.com